soon | Orianne O.
22860
page,page-id-22860,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Orianne O.

Titulaire d’un master d’études cinématographiques puis de journalisme, ainsi que d’un DU en criminologie, j’ai travaillé entre 2004 et 2010 en tant que photojournaliste pour différentes publications, d’Univers des voyages à National Geographic. 
J’ai appris les bases de la photo pendant mon enfance en observant mon père. Ce sera lui qui me donnera mon premier boitier, un nikon FM, avec lequel je photographie encore quotidiennement. Désormais journaliste pour un magazine mensuel de la presse écrite, je poursuis mon travail d’auteur photographe en parallèle consacré d’un côté à l’exercice documentaire (Lucky Jo, Massilia Girls Connexion..), de l’autre à une expression et des questionnements plus personnels (Chaos ou dernièrement Forever and (n)ever) avec souvent comme fil conducteur notre rapport au quotidien et à l’existence. Mes travaux ont été exposés, entre autres, au festival de la photographie d’Alep, au Head On de Sydney, à l’IPF de Melbourne, au festival de la photo d’Athènes, à Marseille pour MP2013, au centre Borderline de Tokyo.

oriane
chaos15

CHAOS

Dans Orianne Olive, Photo

© Orianne O. – tous droits réservés